Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 oct. 2020

Togo : La SAFER recrute pour la construction de son siège



Bientôt la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) disposera de son propre siège. Dans le sens est lancé un concours international d’architecture à l’endroit des architectes, cabinets ou groupements d’architectes pour la construction du siège.


L’avis publié par le quotidien national Togo-presse, stipule que  l’architecte, ou le mandataire du groupement, conserve la responsabilité du choix de ses cotraitants et les compétences professionnelles peuvent être groupées.


Dans les détails, les postulants doivent prouver leur régularité vis-à-vis de l’administration d’origine, de l’ordre national des Architectes du pays d’origine.


Toutefois, il est également demandé aux postulants, l’envoi d’une lettre de confirmation qui notifie l’intérêt à participer, à la personne responsable des Marchés Publics au plus tard 15 jours avant le délai de réception, avec un délai de clôture fixé pour le 11 novembre prochain.


Notons qu’en tant qu’institution publique, la SAFER a en charge le financement de l’entretien et de la réhabilitation des infrastructures routières. La société a également sous contrôle, les postes de péage au nombre de onze (11).


 @gapola           

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire