Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 oct. 2020

Togo : L’Association Sagesse Divine s’engage pour un mieux-être des populations



 

L’Association Sagesse Divine (ASD) s’engage à impacter davantage les populations togolaises à travers les actions qu’elle aura à mener dans les jours et mois à venir. En  Assemblée  générale samedi 24 octobre 2020 à Lomé, l’organisation a donc validé une feuille de route visant l’épanouissement de ses membres et de la population togolaise en générale.

 

Dans le cadre de la célébration de ses deux (2) ans d’existence, l’Association Sagesse Divine (ASD), a regroupé samedi, ses membres à Lomé au cours d’une Assemblée constitutive, qui a donc permis de valider une feuille de route prenant en compte les objectifs et activités que devra mener l’organisation.

 

Pour Jean Vowogbé, Secrétaire de l’ASD, « nous venons de traverser deux ans. Ces années bouclées nous ont servi à connaitre les membres au sein de notre association, ce qui nous donne la force d’orienter nos activités ».

 

Dans les détails, il s’agit des activités qui visent l’épanouissement des populations togolaises en général, et des membres en particulier.

 

A travers ses nouveaux objectifs, l’ASD compte renforcer son accompagnement au gouvernement togolais dans les affaires sociales. En ce sens, l’organisation s’est depuis quelques temps affiliée au ministère de l’action  sociale afin de mieux impacter les conditions sociales des populations.

 

                           Des actions concrètes à mener 

       

Pour ses responsables, l’ASD se veut une organisation à but non lucratif composée de plusieurs personnes venant de divers horizons. Ouverte à toutes personnes, l’association a déjà mené plusieurs actions dans le sens de l’accompagnement des populations vulnérables.

 

Mais aujourd’hui, il s’agit plus  de renforcer les actions de l’association au bénéfice des populations. Dans cette logique, les responsables entendent psychanalyser les jeunes togolais afin de ne pas errer après les études. L’objectif étant aussi, d’inculquer à ses jeunes, que le bonheur ne se trouve pas forcément dans de longues études.

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire