Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 oct. 2020

Togo : Michel Yaovi Galley nommé Directeur général de l’ARCEP

Michel Yaovi Galley


L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), a un nouveau Directeur Général. Il s’agit de Michel Yaovi Galley, jusqu’ici Conseiller technique chargé des projets de transition numérique au Ministère des Postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques.


Par un décret en date du 15 octobre 2020, Michel Yaovi Galley, Conseiller technique des projets de transition numérique au Ministère des Postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques, est nommé Directeur Général de l’ARCEP.


Il prend donc la tête de l’organe de régulation du secteur des communications et des postes au Togo.


Rappelons que l’Autorité de régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) est créée en remplacement de l’Autorité de Régulation des Secteurs de Postes et Télécommunication (ARTP). Il  a pour mission entre autres, de gérer et de contrôler les opérateurs de téléphonies agréés par l’Etat, de délivrer les autorisations pour les réseaux indépendants et de gérer les fréquences radio-électroniques.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire