Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 oct. 2020

Togo : SAIGE et CAFE Informatique s’engagent pour l’amélioration des services de télécom



Dans le but de renforcer les services de télécom au Togo, il est intervenu jeudi 15 octobre 2020 à Lomé, la signature d’une convention entre la Société Africaine d’Investissements et de Gestion d’Entreprises (SAIGE) et la société de télécommunication
 CAFE Informatique.


La Société Africaine d’Investissements et de Gestion d’Entreprises (SAIGE) et CAFE Informatique renforcent leur coopération dans le sens d’une amélioration des services de télécommunication au Togo. En ce sens, est intervenue jeudi, la signature d’une convention entre les responsables des deux structures.


Pour Kovi Adanbounou, Président de la SAIGE, il s’agit d’une signature qui vient concrétiser toutes les démarches entreprises il y a quelques mois.


Abondant dans le sens, Jean-Marie Noagbodji, Directeur Général de CAFE Informatique, qui se réjouit de la concrétisation de cette initiative qui se veut une bonne nouvelle, puisqu’elle entre dans le cadre de l’amélioration des services télécoms.

Au premier plan en matière de propriété d’infrastructures, SAIGE est un groupe mondial spécialisé dans la gestion de projet et d’entreprises offrant des services professionnels intégrés.


@gapola            

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire