Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 oct. 2020

Togo : Un enseignant retrouvé mort par pendaison à Akébou




Le dimanche 25 octobre 2020, veille de la Rentrée pédagogique au Togo, le Sieur Koffignomi, Enseignant de son état, a été retrouvé mort pendu à un arbre dans le village d’Atigoza, localité située dans la préfecture d’Akébou.


Les populations d’Atigoza, ont fait dimanche  matin, l’étrange découverte du corps sans vie du Sieur Koffignomi Koffi, Enseignant à l’école évangélique de la localité.


Ce dernier un peu plus âgé de la quarantaine, et bien connu des populations, a fait le choix du voyage dans l’au-delà à travers la pendaison. Ceci, à la veille de la Rentrée pédagogique qui se tient ce lundi 26 octobre 2020 sur l’ensemble du territoire national.


Si jusqu’ici, les conditions de sa mort restent encore non élucidées, il est toutefois à rappeler, qu’en juin dernier, un autre enseignant du nom d’Apélété, Enseignant à l’Ecole privée « Etoile du Matin », s’était également donné la mort dans les mêmes conditions. Sauf qu’à la différence du premier, ce dernier a été retrouvé pendu dans sa chambre.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires