Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 oct. 2020

Togo : Winiga Consulting forme sur les pratiques de sauvegarde environnementale et sociale

Yao Oniakitan Iroko,Formateur


Du 05 au 10 octobre 2020, le Cabinet Winiga Consulting International organise à Lomé, l’« Université d’Octobre ». Il s’agit d’une formation qualifiante et pratique en expertise de développement social et environnemental, qui a pour objectif, de former des professionnels compétitifs capables de se lancer sur tous les marchés de consultation au niveau national comme régional.

 

Les expertises en matière de sauvegarde environnementale et sociale, se font de plus en plus rares dans la sous-région et au Togo. Dans cette logique et pour pallier ce déficit, par l’apport des ressources humaines qualitatives pouvant impacter les projets et programmes de développement dans le sens, le Cabinet Winiga Consulting International basé à Lomé, ouvre du 05 au 10 octobre, le programme de formation dénommé : «Université d’Octobre». Un programme de formation qualifiante et pratique en expertise de développement social et environnemental, assuré  par un pool d’experts rompus et expérimentés dans la pratique de gestion et de conseils en la matière.


En effet, les formateurs pour la plupart ayant piloté des projets durant plusieurs années au sein des institutions internationales telles que la Banque Mondiale, la BID, la BAD, la CEDEAO et l’ANGE, devront au cours de la formation partager leurs expériences avec les participants.


Dans le sens, l’«Université d’Octobre», se présente comme un cadre de formation et d’échanges d’expériences pratiques à l’intention des ambitieux en expertise de développement social et environnemental.


A terme, la formation devra donc permettre à tout professionnel, de se lancer dans le conseil et assistance technique auprès des organisations publiques et entreprises privées, et d’être compétitif sur des marchés de consultation dans la sous-région et au-delà.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire