Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 nov. 2020

Agoè Nyivé 1 : Adanbounou lance une sensibilisation contre la Covid-19 et la consommation des drogues

Kovi Adanbounou


La  Mairie d’Agoè Nyivé 1, organise du 06 novembre au 02 décembre 2020, une Campagne de sensibilisation sur la lutte contre la Covid-19, la consommation des drogues et ses conséquences néfastes. A cet effet, Kovi Adanbounou, Maire de la Commune Agoè Nyivé 1, invite les différents services et structures communales à se mobiliser dans le sens.


La sensibilisation qui se tient à l’orée de la rentrée scolaire, cible les populations issues du ressort territorial de la Commune Agoè Nyivé 1.


Dans les détails, cette sensibilisation qui porte sur la lutte contre la Covid-19, la consommation des drogues et ses impacts sur la santé, prend en compte, élèves et enseignants d’une part, et d’autre part, artisans, syndicats, associations et tous groupes organisés.


Dans la logique et pour la bonne tenue de l’initiative, Directeurs d’établissements scolaires et Responsables d’association sont invités à porter main forte à la réussite, en réservant aux différentes équipes, un accueil fraternel.


L’objectif étant de mieux lutter contre la Covid-19 et la consommation de drogue, deux fléaux qui déciment les populations, les différents services et structures communales sont également invités à se joindre à l’action.


Se positionnant également contre les accidents de route, devenus de plus en plus fréquents ces derniers temps, Kovi Adanbounou, invite également les usagers de la route à plus de vigilance.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire