Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 nov. 2020

Conseil de l’Entente : Les Experts travaillent à l’arrêt du compte et l’étude du budget



 

Lucien Fandjinou, Président du Comité des experts du Conseil de l’Entente a ouvert dimanche 29 novembre 2020 à Lomé, la 19ème Réunion ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente. Pendant 4 jours, les experts travailleront à l’arrêt des comptes et étudieront le budget 2021 du Conseil.

 

Pour Patrice Kouame, Secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente, la tenue de la 19ème Réunion ordinaire est particulière à cause de la pandémie à Coronavirus.

 

« En temps normal, nous tenons une réunion d’arrêt des comptes au mois de Juillet puis notre session budgétaire en Décembre, mais par les temps qui courent et pour les raisons d’économie et compte tenu de l’agenda particulièrement chargé des ministres, nous avons décidé de regrouper ces deux réunions en une session », a-t-il affirmé.

 

En ouvrant la 19ème Réunion ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente, M. Fandjinou a invité les experts au respect scrupuleux des gestes barrières, pour qu’aucun cas de Covid-19 ne sorte de ladite réunion.

 

Rappelons que la 19ème Réunion ordinaire du Comité des experts du Conseil de l’Entente est marquée par de nouvelles nominations à la tête de l’Exécutif du Conseil comme au Comité.

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire