Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 oct. 2020

Covid-19 : CIMTOGO soutient financièrement l’INH dans la lutte




Soucieux du bien-être des populations, CIMTOGO poursuit la lutte contre la pandémie du covid-19 au côté du Gouvernement togolais. Dans le sens, une enveloppe financière de cinq (5) millions FCFA, est offerte à l’Institut national d’Hygiène (INH).


La lutte contre la pandémie du covid-19, est une affaire de tous et non du seul Gouvernement. Engagé dans cette optique, la société cimentière CIMTOGO, ne cesse de multiplier des initiatives visant à limiter la propagation.


Déjà que la société tient fort à la santé de son personnel, elle a pris en son sein différentes mesures visant une lutte efficace contre la pandémie.


Des initiatives, qui prennent en compte le strict respect des mesures barrières au niveau du personnel et l’installation des dispositifs y afférant.


Toujours dans le cadre de la lutte, un atelier a été initié du 28 septembre au 02 octobre 2020, à l’intention du personnel. Prenant pour centre d’intérêt la santé et la sécurité au travail, l’initiative a débouché sur le dépistage au covid-19, de 150 acteurs de la société.


Engagée en partenariat avec l’Institut National d’Hygiène (INH), l’initiative a permis de déceler un porteur sain , et d’isoler 10 cas contacts.


Mais aujourd’hui, puisqu’il s’agit de faire davantage en renforçant l’accompagnement aux efforts déjà engagés par le Gouvernement, la société cimentière a donc décidé d’offrir une enveloppe financière de cinq (5) millions FCFA à l’INH, en guise de soutien.


Cette initiative en droite ligne avec le slogan de la société : « Ensemble combattons la covid-19 », a pour objectif selon Eric Goulignac, Directeur de CIMTOGO, de soutenir l’action de cette institution dans la lutte contre la pandémie. 


@gapola                                                

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire