Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 nov. 2020

FETUE : Une expertise mise à disposition des projets retenus



Les projets retenus dans le cadre du Forum Economique Togo-Union Européenne (FETUE) vont bénéficier de l’expertise du Cabinet BAGE Sarl jusqu’à la levée de financement. Vendredi 27 novembre 2020, une rencontre
 de démarrage d’activité s’est ouverte au Palais de la Présidence de la République à Lomé, en présence du Chef de l’Etat.


Conduite par la Secrétaire générale de la Présidence, Sandra Ablamba Johnson, la rencontre a connu la participation du Chef de la Coopération de la  Délégation de l’Union Européenne au Togo.


En effet, le Cabinet BAGE Sarl est appelé dans sa mission, à renforcer la capacité des porteurs des 125 projets retenus dans le cadre de l’assistance technique.


Les bénéficiaires seront formés sur la gestion de la dette, sur les aspects techniques devant leur permettre de mieux gérer leurs entreprises et seront accompagnés jusqu’à la levée de financement pour la réalisation totale des projets.


Pour ce faire, le cabinet prévoit pour la première quinzaine du mois de décembre 2020, une rencontre B to B de discussions avec les promoteurs de projets. Ceci, pour une restructuration des plans d’affaires selon les standards requis.


Aussi, des visites des banques, institutions non-bancaires, des sociétés de crédit-bail, des fonds d’investissement et des investisseurs potentiels seront également de la partie.


Au-delà, il est aussi prévu un atelier de piching qui devra se tenir en juin 2021.


Rappelons que le Forum Economique Togo-Union Européenne (FETUE) s’est tenu les 13 et 14 juin 2019, à Lomé.

Caleb AKPONOU

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.    

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire