Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 nov. 2020

Mort de Rawlings : Gilchrist Olympio attristé par la nouvelle, selon Séna Alipui

John Jerry Rawlings

 

La mort de l’Ex Président ghanéen John Jerry Rawlings survenue le 12 novembre 2020, plonge ses proches dans la tristesse. Au nombre des personnes les plus affectées, se trouve Gilchrist Olympio, Chef de file de l’opposition togolaise. Pour le Député Séna Alipui, le Président du parti Détia, ne manquera pas de présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’au peuple ghanéen.

 

C’est avec surprise, tristesse et consternation que l’UFC et son Président Gilchrist Olympio, ont appris la mort de John Jerry Rawlings.

 

Pour Séna Alipui, Président du Groupe parlementaire UFC, « ce n’est un secret que les liens entre le président Rawlings et le Président UFC Gilchrist Olympio, étaient à la fois fraternels, familiaux, amicaux et politiques ».

 

Dans la logique, la disparition subite de cette illustre personnalité, laisse le Chef de file de l’opposition, dans une grande tristesse selon le Député, qui annonce que Gilchrist Olympio présentera ses condoléances au peuple ghanéen.

 

Tout en reconnaissant les engagements de l’illustre disparu, le Député Séna Alipui, rappelle que le Président Rawlings reste pour eux, le Père de la démocratie du Ghana.

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire