Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 nov. 2020

Rentrée scolaire: Des cadres UNIR-Vo pour un appui aux écoles et élèves




Afin de s’assurer d’une bonne tenue de la rentrée scolaire dans le respect des mesures barrières telles qu’instituées par le Gouvernement togolais, une délégation de l’Union pour la République (UNIR), était au nom de la Cheffe du gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé, dans la Commune Vo2 et Vo4, pour s’enquérir des réalités sur le terrain.


La délégation conduite par le Secrétaire préfectoral UNIR Vo, Aristide Agbossoumonde a au cours de son périple, dans les établissements scolaires desdites localités, recueilli les difficultés du Corps enseignant à l’entame de cette rentrée scolaire marquée par la pandémie de Coronavirus.


Au-delà, des kits scolaires, outils pédagogiques, des masques de protection ont été offerts aux enseignants et élèves en guise de soutien et d’accompagnement en cette période de crise sanitaire.


Dans les détails, le geste a été fait à l’endroit de 15 établissements scolaires de Vo2 et Vo4 dont les responsables, enseignants et représentants des parents d’élèves non pas manqué de témoigner leur gratitude au donateur, le Premier Ministre.


Pour Aristide Agbossoumondé, Secrétaire préfectoral UNIR Vo, «la démarche d’écoute et de proximité voulue par Mme le Premier Ministre, permettra de mieux cerner les besoins dans notre localité et d’y apporter les solutions idoines ».


Notons que l’honorable Assoupi Adjeh, tout comme d’autres cadres de Vo,   faisait également partie de la délégation.


Edem KOAMI

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire