Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 nov. 2020

Rentrée scolaire : Faure Gnassingbé attache du prix au respect des mesures barrières

Faure Essozimna Gnassingbé


Ce lundi 2 novembre 2020, marque la rentrée effective des classes au Togo. Sauf qu’elle se tient dans un contexte sanitaire particulier marqué par la pandémie de coronavirus. Face à la situation, le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, qui souhaite une bonne rentrée à tous les élèves et aux enseignants, en appel également à plus de rigueur et de discipline dans l’application des mesures barrières.


Dans le cadre de la rentrée scolaire, le Chef de l’Etat n’a pas manqué de souhaiter une bonne rentrée des classes aux élèves et aux enseignants, surtout en cette période de crise de coronavirus.


« A tous les élèves du Togo, je souhaite une excellente rentrée scolaire », a-t-il souligné avant de poursuivre, « la reprise des cours se fait dans un contexte sanitaire particulier. Ceci requiert de notre part un sacrifice accru, et une écoute attentive aux besoins du secteur de l’éducation pour garantir un avenir radieux à nos enfants ».


Insistant sur le respect des mesures barrières à tous les niveaux, le chef de l’Etat en appel au sens de responsabilité de tous. « J’en appelle au sens élevé de responsabilité des élèves, des parents d’élèves et du personnel enseignant. Je les invite à plus de rigueur et de discipline quant à la stricte application des mesures barrières », a-t-il souligné.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire