Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 nov. 2020

Togo : Des sanctions en vue contre les auteurs des cultes de nuit



Les Responsables religieux qui officient les cultes de nuit au mépris des dispositions en vigueur, s’exposent à la rigueur de la loi. Il s’agit d’une mise en garde du Ministère de l’administration territoriale qui rappelle que les cultes de nuit sont strictement interdits.


Avec la réouverture partielle des lieux d’adoration, les cultes de nuit restent strictement interdits pour mieux contenir la propagation de la pandémie de coronavirus. Mais force est de constater qu’en dépit des dispositions en vigueur, des Responsables religieux continuent de faire fi de ces mesures.


Le Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires, qui compte sévir, rappelle à tous contrevenants, qu’ils s’exposent à la rigueur de la loi et à la fermeture immédiate du lieu de culte défaillant.

 

« Je tiens à rappeler que conformément au communiqué du gouvernement en date du 10 juillet 2020, sont en demeurent interdits, les cultes de nuit, les veillées de prières ainsi que les veillées funèbres », a souligné Vondoly Kodjo, le Directeur des Cultes par Intérim.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.    

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire