Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 nov. 2020

Togo : Kayi Mivédor fait son entrée au Gouvernement

Rose Kayi Mivédor

 

Le Gouvernement de Mme Victoire Tomegah-Dogbé, connaît  une nouvelle entrée en la personne de Rose Kayi Mivédor. Cette dernière, nommée par décret Présidentiel, prend le portefeuille du Ministère de la Promotion des investissements. La cérémonie officielle de prise de fonction s’est tenue lundi 09 novembre au Cabinet du Ministère du Commerce.

 

Ancienne Directrice Adjointe d’Orabank Togo puis Directrice Générale d’Orabank Gabon, Rose Kayi Mivedor, qui a également été Présidente de l’Association des professionnels de banques et établissements financiers du Togo (APBEF), assure dorénavant le portefeuille du Ministère de la Promotion des Investissements.

 

Sa prise de fonction a été officiellement actée lundi, au Cabinet du Ministère du Commerce, ceci, en présence du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale, Kodjo Adedze et du Ministre, secrétaire général du Gouvernement, Kanka-Malik Natchaba. 

 

Ainsi à l’occasion, la nominée au poste de Ministre de la Promotion des investissements et son homologue du Commerce, ont souhaité qu’il prévale entre leurs deux (2) Ministères, une dynamique devant permettre de créer plus de condition d’attractivité pour de nouveaux investisseurs pour une résilience économique, une amélioration des conditions sociales et un meilleur positionnement du pays à l’échelle internationale.

 

Rappelons que la nomination de Rose Kayi Mivedor, porte à 34, le nombre total de ministres dans le nouveau Gouvernement dirigé par Mme Victoire Tomegah-Dogbé.

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire