Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 nov. 2020

Togo : La SNB sort le "Chap", sa gamme de boissons gazeuses




La Société Nouvelle de Boissons (SNB) sort le Chap, sa nouvelle gamme de boissons. Dorénavant, en plus de la Djama Pilsner, de la Djama Lager qui sont des bières, les consommateurs ont aussi le choix entre le Chap citron-cola, le Chap cocktail et le Chap Limonade disponibles en version 50 cl, 33 cl et en canette.


Longtemps sollicitées sur le marché, les boissons gazeuses de la SNB sont enfin disponibles.


Il s’agit de nouveaux produits SNB, qui viennent s’ajouter à la Djama Pilsner et la Djama Lager, qui depuis quelques mois, trônent en pôle position des bières les plus consommées au Togo.


Pour le Directeur Marketing de la SNB, «la question qui nous est revenue souvent, que ce soit à Lomé ou à l’intérieur du pays, c’est à quand les sucreries Djama. Et comme vous pouvez le constater, il n’y en aura pas de sucrerie Djama mais le Chap ».


Et aujourd’hui, sur le marché des boissons gazeuses, le Chap citron-cola, le Chap cocktail et le Chap Limonade, représentent 80% des ventes, selon les responsables de la SNB.


Rappelons que les trois (3) boissons gazeuses sont disponibles en format 50 cl, 33 cl et en canette aux prix de 350 FCFA et 200 FCFA.


Caleb AKPONOU

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire