Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 nov. 2020

Togo : L’AGET réitère son engagement à Rose Mivédor




Reçu mardi 17 novembre 2020, par Rose Kayi Mivédor, Ministre en charge de la Promotion des investissements, le Bureau exécutif de l’Association des Grandes Entreprises du Togo (AGET), conduit par son Président Jonas Daou, a réitéré son engagement à accompagner les efforts de développement du Togo.


Acteur majeur dans le développement économique du Togo, la plus importante association des Entreprises, en termes d’investissement pour le pays, renouvelle son engagement à soutenir les autorités dans leurs efforts de promotion des investissements.


Reçu par la Ministre de la Promotion des investissements, le Bureau exécutif de l’AGET, a échangé sur des questions ayant trait à l’amélioration du climat des affaires ainsi qu’à la promotion des investissements au Togo.


L’objectif étant de poursuivre les efforts de développement et d’amélioration des conditions de vie des populations, la Ministre n’a pas manqué d’occasion d’inviter l’AGET et ses Responsables, à continuer par jouer le rôle d’investisseurs et de créateurs d’emplois pour les jeunes.


Aujourd’hui composé d’une soixantaine de membres, l’AGET cumule un chiffre d’affaire global de plus de 850 milliards FCFA avec une contribution fiscale estimée à plus de 135 milliards FCFA au budget de l’Etat.


Regroupant de grandes structures économiques telles que les banques, les hôtels, les industries, la manutention portuaire pour ne citer que celles-là, l’Association emploi  directement plus de 10.000 salariés.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire