Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 nov. 2020

Togo : Le Chef de l’Etat perd un Conseiller spécial


La Présidence de la République togolaise est à nouveau en deuil. Baléma Kossivi, Conseiller spécial du Chef de l’Etat, est décédé lundi 23 novembre 2020, à l’âge de 32 ans.



Les mauvaises nouvelles se cumulent pour la Présidence togolaise. Trois (3) mois après le décès de Têvi Bénissan, Secrétaire général de la Présidence, le Togo vient de perdre une autre compétence en la personne de Baléma Kossivi, récemment nommé Conseiller spécial du Chef de l’Etat.



Ce dernier, statisticien de formation, a entre autres travaillé dans les grandes institutions internationales à l’instar de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), le Fonds International de Développement Agricole (FIDA), pour ne citer que celles-là.


Au-delà, il a également fait partie de la promotion 2018, du Young Professional Program (Programme des jeunes professionnels), un programme échelonné sur trois (3) ans, qui offre l’opportunité aux jeunes hautement qualifié de devenir des dirigeants de grandes institutions bancaires.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire