Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 nov. 2020

Togo : L’OTR en campagne de réduction de ses couts de douanes



Dans le but de faciliter le dédouanement des marchandises et véhicules en souffrance au Port Autonome de Lomé, l’Office Togolais des Recettes (OTR) lance une campagne de dépréciation de la valeur des douanes. Une offre spéciale allant jusqu’à 40 % de réduction.


L’OTR poursuit ses efforts d’accompagnement des populations et en particulier des opérateurs économiques, en organisant pour une nouvelle fois, une campagne de dépréciation des valeurs de douane.


Cette nouvelle campagne court jusqu’au 24 décembre 2020. Elle vient donc donner un coup de pouce aux opérations des douanes concernées.


Pour les Responsables de l’Office, « c’est une offre qui entre dans le cadre de la dépréciation de la valeur en douane des véhicules et marchandises. Une offre spéciale allant jusqu’à moins de 40% de réduction sur le dédouanement des véhicules et marchandises sous douane et en souffrance ».


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire