Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 nov. 2020

Togocom : Paulin Alazard accepte payer et évite in extrémis la grève du personnel

Paulin Alazard


Les Syndicats affiliés à Togocom, sursoient jusqu’à nouvel ordre, leur mot de grève suite à une rencontre tenue jeudi 05 novembre 2020, avec la Direction générale du Groupe. Une séance de travail au cours de laquelle l’Employeur a donc décidé de payer les arriérés de primes de rendement, de gratifications et des écarts de primes d’ancienneté pour le personnel en activité.


Le 02 novembre dernier, les Syndicats affiliés au Groupe, avaient notifié à Paulin Alazard, Directeur général de Togocom, un préavis de grève. Sauf que, ce mot d’ordre de grève n’est plus d’actualité compte tenu d’un dénouement heureux.


En effet, suite au préavis, il s’est donc tenu jeudi une rencontre de travail entre la Direction et les différents Syndicats, avec des discussions portées essentiellement sur le paiement des arriérés de primes de rendement, des gratifications et des écarts de primes d’ancienneté pour le personnel en activité.


Au terme de la rencontre, un échéancier de paiement au plus tard le 30 novembre 2020 est retenu. D’où l’annulation du mot d’ordre de grève lancé.


Rappelons que les syndicats représentés sont le SAT (Syndicat des agents de Togotélécom), le SYNTEL (Syndicats des Télécommunications du Togo) et le SYLPOSTEL-PECWU (Syndicat Libre des Postes et Télécommunication). 


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de vote site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire