Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 déc. 2020

Le Groupe New World TV ramène son bouquet à 5000 durant les fêtes de fin d’année



New World Tv compte apporter du sourire dans chaque ménage durant ces fêtes de fin d’année. Le Groupe de télévision basé à Lomé avec à son actif 11 chaînes de télévisions, met à la disposition du public togolais et africain à un prix promotionnel de 5000 FCFA, son bouquet. Cette offre qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne dénommée « Spécial promo fin d’année », s’accompagne d’un mois d’abonnement gratuit.


Du 20 décembre 2020 au 21 janvier 2021, le bouquet New Word TV à 20.000 FCFA passe à 5.000 FCFA au grand bonheur du grand public. À travers, cette promotion, le Groupe compte « apporter du sourire dans chaque ménage durant ces fêtes de fin d’année ». Ainsi, les clients qui ont déjà l’ancien décodeur pourront actualiser les contenus de leur décodeur à 3.000 FCFA pour un mois auprès des agences New Word TV.


Selon le Directeur Commercial Aimé Kossi Lanzo, « l’ambition de New World TV est de faire la télévision autrement en apportant la joie dans tous les ménages à travers l’accès plus facile aux bouquets de diffusion. Nous avons jugé bons de réduire le coût pour permettre à chaque ménage d’avoir le décodeur chez soi ».


Composé au Total d’une soixantaine de Chaînes, le bouquet New World TV est constitué de 11 chaînes thématiques. Il est donc un projet africain, conçu et développé par les Africains pour les Africains. Pour ce faire, le décodeur propose des chaînes de divertissement avec du contenu en lien avec les valeurs africaines. Aussi, plusieurs chaînes sont également mises à la disposition des enfants avec des programmes dédiés à leur éducation et à leur épanouissement.


Rappelons que le groupe New Word TV a édité trois chaînes de télévision dont les contenus sont en langues locales. Ewé, Kabyè et Kotokoli.


K. Emanuel

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire