Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 déc. 2020

Tentative de déstabilisation : La CPP appelle au dialogue et à la libération des détenus

Adrien Béléki Akouété

 

Suite à l’arrestation de Brigitte Adjamagbo-Johnson et de Djossou Yaovi Dodzi Gerard, la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP), qui dénonce toute exaction et violence, appelle au dialogue et à la  libération des deux détenus.

 

Les réactions se succèdent après l’arrestation des deux (2) Responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). Et la dernière en date est celle de la  CPP.

 

Dans un communiqué, le parti d’Adrien Béléki Akouété, dénonce toute exaction et violence ainsi que toute brutalité quelle qu’en soit sa provenance.

 

Par ailleurs, le parti qui prône la quiétude et la concorde, appelle les acteurs politiques à poser des actes qui puissent aller dans le sens.

 

Pour cela, « il en appelle à la libération de Madame Brigitte Kafui Adjamagbo Johnson et de Gérard Yaovi Dodzi Dzossou ». Par la même occasion, la CPP lance un fort appel à l’apaisement et au dialogue  entre tous les acteurs.

 

Mieux, le parti qui constate que la situation qui prévaut interpelle bien tous les acteurs au haut point plus que le passé, exhorte une fois encore la classe politique à opter pour une solution faite de concertation, de négociation, de dialogue et de compréhension.

 

Rappelons que Brigitte Adjamagbo-Johnson et Gerard Yaovi Dodzi Dzossou, les deux (2) interpellés, sont accusé par le procureur Essolisam Poyodi, de préparer une tentative de déstabilisation des institutions de la République.

   

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire