Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 déc. 2020

Togo : Dr Kodom perd un de ses valeureux collaborateurs




AIMES-AFRIQUE est en deuil. L’ONG de Dr Michel Kodom a perdu dimanche 29 novembre 2020, un de ses valeureux collaborateurs en la personne de Fanuel Amenunya. Jusqu’ici Secrétaire Administratif de l’organisation. Il a tiré sa révérence à l’âge de 27 ans, à la suite d’une courte maladie.


Associé de Dr Michel Kodom depuis 6 ans (Janvier 2015 à Novembre 2020), Fanuel Amenunya, est selon le Président de l’Organisation, «un collaborateur pétri de talents, dynamique, engagé, très jeune mais pragmatique ».


Ayant très tôt  épousé la noble vision de l’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE), qui est d’assurer un bien-être aux populations, surtout les plus défavorisées, Fanuel, s’est engagé comme un modèle pour beaucoup de jeunes, à travers son travail bien fait. En récompense à son dévouement, il lui a été décerné en janvier 2020, le Prix du Meilleur personnel de l’ONG.


Ainsi, en hommage aux services rendus à l’ONG AIMES-AFRIQUE, Dr Michel Kodom annonce que le nouveau studio de la télévision Sos Docteur TV en construction, sera appelé «Studio Fanuel Amenunya». Une manière d’immortaliser la mémoire du disparu.


Par ailleurs, le Président de l’ONG a présenté ses sincères condoléances à la famille éplorée.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire