Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 déc. 2020

Togo : Faure Gnassingbé, le Père Noël des enfants



Faure Gnassingbé a de nouveau fait parler son cœur pour les tous petits. A l’occasion de Noël, le Chef de l’Etat togolais a fait don de kits composés de vivres et non vivres aux enfants du personnel de la Présidence de la République et à ceux hospitalisés à l’hôpital de Bè.


En marge de la fête de la nativité, Faure Gnassingbé a offert aux enfants du personnel de la Présidence de la République des kits composés de vivres et de jouets.


Cette opération de distribution des kits de Noël qui s’est tenue mardi 22 décembre à l’ancien Palais de la Présidence, s’est poursuivie jeudi 24 décembre 2020, à l’hôpital de Bè en faveur des enfants hospitalisés.


A l’hôpital de Bè, Agnès Eho-Johnson, Conseillère du Président de la République, a remis au nom du Chef de l’Etat togolais, un important lot de kits de Noël aux enfants hospitalisés à l’hôpital de Bè.


A l’occasion, la Conseillère et Représentante du Chef de l’Etat n’a pas manqué d’exprimer la solidarité et la proximité du Président Faure à l’endroit des enfants admis dans ce centre et leurs a transmis les vœux de prompte guérison.


Compte tenu de la situation sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 et contrairement aux années passées où les enfants ont reçu leurs cadeaux dans une ambiance festive, les kits ont été réceptionnés par leurs parents dans le strict respect des mesures barrières.


Chérifatou A. TCHAKOURA

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire