Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 déc. 2020

Togo : La gamme sucrerie de la SNB fait la différence sur le marché


La gamme de boissons gazeuses « Chap », de la Société Nouvelle de Boisson (SNB), sera en promotion pour les fêtes de fin d’année. Une annonce faite mercredi 02 novembre 2020 à Lomé, par les Responsables de la société lors d’une cérémonie de présentation.

 

Entrée depuis quelques semaines dans l’univers des boissons gazeuses, la Chap Cola au Citron, la Chap Cocktail et la Chap Limonade sont fabriqués à base de produits naturels avec une valeur nutritionnelle pour 100 ml.


Produit localement par la SNB, et bien embouteillée avec une technologie à la pointe, la Chap est disponible partout sur le territoire national, et représente 80% des ventes des sucreries sur le marché. Un chiffre qui témoigne de son adoption par les consommateurs.


Pour Hyacinthe Amegnaglo, Directeur Commercial et marketing de la SNB, « les casiers vides reviennent tout le temps à l’usine. Cela veut dire que les gens ont vu une différence entre ce que nous leur proposons et ce qui existe sur le marché ».


Commercialisée en bouteille  de 50 cl et 33 cl à prix respectifs de 350 FCFA et 200 FCFA, la gamme Chap est également disponible en version canette de 33 cl à 300 FCFA pour Chap Cocktail et 250 FCFA pour Chap Citron au Cola et Limonade.


Et pour les fêtes de fin d’année, les Responsables de la SNB annoncent une promotion exceptionnelle pour les consommateurs.


Mais tenant compte de la situation sanitaire de la Covid-19 qui prévaut, le Responsable marketing, rappelle qu’il ne s’agira pas d’une promotion musclée. « On va mettre les pédales douces pour qu’on atterrisse sans turbulence », a-t-il souligné.

 

Rappelons qu’au-delà de la gamme Chap, la SNB dispose également sur le marché, la Djama Pilsner et la Djama Lager.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire