Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 déc. 2020

Togo : Le PPI se restructure pour les prochaines échéances électorales



« Le PPI reste une force de proposition. Il a été présent à tous les rendez-vous politiques du Togo en proposant des solutions concrètes. Je prends pour exemple, le transfert monétaire lancé par le Gouvernement en mars et la décision concernant l’enseignement d’anglais au cours primaire, une décision prise à Kara le 17 Janvier 2020 ». Ce sont les propos de Hezou-Wiyao Badasse, Secrétaire général du Bureau au sortir du Congrès du PPI tenu samedi 19 décembre 2020, à Lomé.


Ce congrès qui se tient 4 ans après la création du Parti du Peuple et d’Intégrité (PPI) a vu la participation du Bureau exécutif du parti, des Représentants et Délégués des 15 préfectures où est implanté le parti au Togo.


Il a été marqué par des décisions dont: un nouveau terrain politique, une nouvelle stratégie et une nouvelle façon de se conduire en politique. En gros, il s'agit de la nouvelle orientation donnée au PPI par ses dirigeants.


Créé en 2016, le PPI se veut un nouveau Togo où tous individus auront les mêmes chances. D’énormes défis restent donc à relever par ce parti.

Chérifa A. TCHAKOURA

 E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire