Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 déc. 2020

Togo: Les médias ouvrent leurs portes au public

El Hadj Arimiyao Tchagnao

 

La 7ème Journée porte ouverte des médias a été lancée mercredi 02 décembre 2020 à Dapaong, par le Conseil national des patrons de presse (CONAPP). Cette initiative vise à accroître la proximité entre la presse togolaise et les populations.

 

Cette édition 2020 placée sous le thème : « Médias, patriotisme et citoyenneté », se tiendra dans la région des Savanes à Dapaong, dans la région de la Kara et dans la région des Plateaux à Kpalimé.

 

Ainsi à l’occasion du lancement, le Président du CONAPP, El Hadj Arimiyao Tchagnao, n’a pas manqué de saluer le rôle éducatif et citoyen que les médias dans leur ensemble, ont toujours joué dans l’accompagnement des populations et dans l’enracinement de l’Etat de droit au Togo. 

 

Rappelant le contexte de la Covid-19, le Président note toutefois, qu’un groupe restreint de l’organisation patronale devra donc se déplacer, pour soutenir les journalistes et membres du CONAPP de l’intérieur du pays.

 

Annonçant que l’édition 2020, sera entre autres marqué par des émissions et débat interactifs radiophoniques, Arimiyao Tchagnao, invite également les populations à une forte mobilisation au tour de l’évènement.

 

Notons qu’à partir de l’année prochaine, la Journée porte ouverte des médias, se transformera en Semaine porte ouverte. Il s’agira d’accroître davantage la proximité entre les médias et les populations. 

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.   


  

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire