Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 déc. 2020

Togo : Un gendarme se donne la mort après avoir tué un civil



Dans la préfecture de Tchamba, un gendarme s’est donné la mort dimanche 20 décembre 2020, après avoir mortellement atteint un civil par son arme. Il s’agit d’un drame, qui fait suite à une altercation l’ayant opposé à un groupe de trois (3) jeunes.

 

Les faits confirmés par le Général de Brigade Yark Damehane, Ministre de la Sécurité et de la protection civile, se sont déroulés dans le village d’Agbassikiti, dans la préfecture de Tchamba.


En effet, le Sieur Polar N’womborti, Maréchal de Logis de son État, en check-point et se plaignant d’une nuisance sonore venant d’un bar à proximité, s’est rendu sur les lieux pour le signifier au tenancier.


Suite à ce rappel  à l’ordre va naître une altercation entre le gendarme et trois (3) jeunes du village. Ce qui va donc amener le gendarme à faire usage de son arme, qui va mortellement atteindre le gérant du bar, répondant au nom de Yaya Katafila.


A quelques mettre du lieu du crime, le  Marchal de logis, va à son tour se suicider par l’arme qui  a servi à abattre le civil. Le Ministre de la Sécurité Yark Damehane, qui a annoncé l’ouverture d’une enquête, présente ses condoléances aux familles éplorées.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire