Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 déc. 2020

Togo : UNIR en colère, menace de sanctions ses Maires

Aklesso Atcholi


Face au constat selon lequel, certains Elus municipaux membres du parti Union pour la République (UNIR), prennent des initiatives qui engagent le parti au pouvoir sans informer l’instance dirigeante, le parti a donc décidé de rappeler à l’ordre ses Maires, Adjoints et Conseillers municipaux.


Les Responsables du parti UNIR tiennent à la discipline et au respect des principes fondamentaux qui régissent le parti.


Dans un communiqué, le parti de Faure Gnassingbé, le Chef de l’Etat qui constate que certains Elus municipaux prennent des initiatives unilatérales sans consultation des instances dirigeantes et au préjudice du parti appelle au respect  de la hiérarchie.


Pour Aklesso Atcholi, Secrétaire exécutif du parti, « toute initiative à entreprendre dans l’intérêt ou qui engagerait le parti, requiert impérativement et dûment l’avis des instances dirigeantes ».


Tenant au strict respect de ladite mesure, il rappelle que « tout contrevenant de ladite formalité s’expose aux sanctions prévues par les textes du parti ».


@gapola                           

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire