Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 déc. 2020

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé inaugure l’électrification de Massékopé



Accompagnée des cadres de Vo, la Cheffe du Gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé, a procédé ce week-end à la mise en fonction de l’installation électrique à Massékopé, dans la préfecture de Vo. Une initiative qui vient booster la modernisation de la localité.


Depuis quelques jours, la Cheffe du Gouvernement ne cesse de multiplier des actions sociales en faveur du développement. Ce week-end, elle était à Massékopé pour l’inauguration de l’installation électrique de la localité.


Pour le Député Atikpo Koami, natif du milieu, il s’agit d’une importante initiative en faveur des populations, surtout des jeunes et femmes de la localité. Désormais les jeunes disposent d’un atout pour apprendre la nuit. En ce qui concerne les commercants, ils ont une occasion pour booster leur commerce. Quant aux populations, ils n’auront plus de souci à se faire pour certains déplacements nocturnes.


Prenant la parole à l’occasion de l’inauguration, le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, n’a pas manqué de revenir sur quelques initiatives du Gouvernement en faveur du développement. L’on note entre autres, la gratuité des frais d’examens et de la scolarité au cours primaire, et la prise en charge gratuite des femmes enceintes d’ici 2021.


Partant du constat que les initiatives de développement ne peuvent prospérer sans la paix, la ministre a également invité les populations de Massékopé, à cultiver l’esprit de paix et de cohésion sociale, gage d’un développement durable.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire