Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 déc. 2020

UL: Prof Dodzi Komlan Kokoroko recrute des Enseignants-chercheurs

Prof Dodzi Komlan Kokoroko

 

L’Université de Lomé recrute des Enseignants-chercheurs au profit de ses différents établissements (départements, écoles et instituts). Pour ce faire, le Président de l’institution, Prof Dodzi Komlan Kokoroko, lance un appel à manifestation pour la constitution d’un vivrier de candidats.

 

Cet appel à manifestation en ligne avec les dispositions de l’article 39 de la loi N°200-016 du 1er septembre 2000 portant Statut spécial du personnel supérieur du Togo, a pour objectif de répondre efficacement aux besoins d’Enseignants-chercheurs à l’Université de Lomé.

 

Dans les détails, il est recherché pour la Faculté des Sciences (FDS), des spécialistes en Sciences des matériaux, Composante pour l’électronique, Sciences des matériaux-couches minces-optoélectroniques, Science des matériaux-mécanique appliquée-phénomène de transfert et énergétique puis en Physico-chimie des matériaux.

 

Pour la Faculté des Sciences de l’Homme et de la Société (FSHS), des spécialistes en Sociologie urbaine.

 

Comme dossier de candidature, il est demandé une lettre de motivation adressée au Président de l’UL, un curriculum vitae, copie de l’acte de naissance, copie de certificat de nationalité, copie de certification de mariage s’il y  a lieu, les copies des diplômes obtenus à partir du BAC 2, le résumé de la thèse de doctorat et les publications scientifiques effectivement publiées.

 

Ainsi, les candidats dont le profil se révèle pertinent sont donc invités à envoyer leur candidature à l’adresse mail,  drhulome@gmal.com avant le 28 décembre 2020.

 

Toutefois, il est à rappeler que l’âge limite des candidats est fixé à 45 ans, sauf condition exceptionnelle pour les candidats ayant un contrat d’ATER ou de travail avec l’UL, pour qui l’âge est porté à 50 ans.

 

@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire