Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 déc. 2020

Œuvres Sociales : Un fort engagement de Tomégah-Dogbé soutenu par les Cadres Unir Vo



Soucieux du bien-être des populations, la Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah Dogbé et les Cadres de l’Union pour la République de Vo, ont électrifié et fait don de trois classes scolaires à deux (2) villages de la préfecture de Vo. Il s’agit notamment des villages de Soko Hangoume et Soko Atédédomé, tous deux (2) localisés dans le canton de Vo Koutimé.


A l’occasion de la cérémonie de remise, l’occasion a été pour Mme le Premier ministre, de témoigner aux populations, les  gratitudes du Chef de l’Etat, pour le vote lors du scrutin du 22 février 2020, soldé dans les deux (2) villages par une large victoire.


En outre, Victoire Tomégah-Dogbé, n’a pas manqué de revenir sur les efforts du gouvernement pour une amélioration des conditions de vie des populations.  Au nombre des initiatives relevées, la suppression des frais d’inscription et la gratuité des soins  aux femmes enceintes à partir de 2021.


En retour, l’occasion a été pour les populations de témoigner leurs remerciements aux donateurs ainsi qu’au Chef de l’Etat, et de promettre continuer par soutenir ce dernier dans toutes ses œuvres.


@gapola

E-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire