Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 janv. 2021

CHAN 2021 : Victoire Tomegah-Dogbé demande aux Eperviers d’honorer le Togo



Avant leur départ pour le Cameroun, où ils devront disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CHAN 2020), les Eperviers locaux ont été solennellement reçus jeudi 14 janvier 2021 à la Primature, par la Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé. A l’occasion, le Premier Ministre leur a remis le drapeau national et les a invité à honorer le pays.


Prêts à défendre les couleurs nationales à la CHAN 2021, une compétition exclusivement réservée aux joueurs locaux, les Eperviers évolueront dans le groupe C, avec le Maroc tenant du titre, le Rwanda et l’Ouganda.


Avant leur envol  pour Douala au Cameroun où devra se tenir la compétition, Mme Tomegah-Dogbé a invité les poulains de Jean-Paul Abalo Dosseh à faire preuve de détermination, de discipline dans la défense des couleurs nationales.


Selon le PM, « recevoir un drapeau national, c’est accepter une responsabilité particulière mais en même temps, c’est être honoré d’avoir la chance de défendre son pays ».


Et ce défi, les Eperviers locaux comptent bien le relever en offrant le meilleur d’eux même au cours de la compétition.


« Nous allons pour défendre les couleurs nationales pour cette première participation du Togo au CHAN », a déclaré le Capitaine Gnama Akaté.


Rappelons que le CHAN 2021 débute officiellement le 16 janvier, et le Togo entre en compétition le 18 janvier face au Maroc détenteur du titre à Doula au Cameroun.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire