Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 janv. 2021

Covid-19 : Le MMLK appelle à intensifier prières et sensibilisation

Pasteur Edoh Komi 


Face à la flambée exponentielle des cas de contamination au Covid-19, Pasteur Edoh Komi se tourne vers les leaders religieux. Le Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK) lance un appel pressant aux Hommes de Dieu à intensifier la prière, et à surtout renforcer la sensibilisation sur les mesures barrières.


En dépit des mesures en vigueur, force est de constater la montée des cas de contamination au Covid-19. Face à l’ampleur de la situation qui devient de plus en plus inquiétante, le MMLK fait appel aux leaders religieux.

  

Pour le Mouvement, seule la prière peut sortir le Togo de cette situation. Ainsi, souligne-t-il, « nous restons convaincu que seul le secours de l’Eternel Rapha est la solution ».


Par conséquent, le MMLK qui exhorte tous les leaders religieux à intensifier la prière, les invite par l’occasion à sensibiliser davantage les croyants au respect des mesures barrières, seul gage de protection contre la pandémie du Covid-19.


Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire