Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 janv. 2021

CPP : Bientôt un nouveau Bureau exécutif du Grand-Lomé



 

Sous Adrien Béliki Akouété, la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) continue sa restructuration. Pour preuve, ce parti politique de l’opposition togolaise, était samedi 23 janvier 2021 à Lomé, en Assemblée générale extraordinaire. Objectif, renouveler le Bureau de la Fédération du Grand-Lomé, dans un délai de deux (2) à trois (3) mois afin de donner un nouveau souffle aux instances dirigeantes du parti.

 

Face aux différents enjeux électoraux qui se profilent à l’horizon, et les différents défis qui s’imposent en termes de redynamisation du parti, la CPP s’engage dans un processus de restructuration.

 

« Depuis que les problèmes ont commencé, le Bureau de la Fédération du Grand-Lomé ne fonctionne plus. Le Président a quitté toutes les plateformes sans dire pourquoi et beaucoup sont partis. Donc nous avons décidé de remettre les choses en ordre », a expliqué Adrien Béliki Akouété.

 

Conscient que la relève appartient aux jeunes, le Président qui se félicite de la mobilisation de ces derniers, n’a pas manqué de les inviter à s’engager politiquement et à participer aux nombreuses formations qui seront organisés à leur profit.

 

Congrès du Grand-Lomé en préparation

 

En effet, l’Assemblée générale extraordinaire qui a réuni une trentaine de membres, a permis de mettre en place un Comité ad hoc de neuf (9) personnes, qui auront pour mission de préparer le Congrès Extraordinaire du Grand Lomé. Dans les détails,  le Comité présidé par Laté Akouété, aura pour mission, de doter le Grand-Lomé, dans un délai de deux (2) au plus trois (3) mois, d’un nouveau Bureau exécutif.

 

« Nous entendons remobiliser le base…Et c’est ensemble que nous devons construire notre parti », a précisé Laté Akouété.

 

Rappelons que la CPP fait partie des partis politiques qui ont participé aux deux réunions organisées par Payadowa Boukpessi, Ministre de l’Administration territoriale en vue de l’organisation des élections régionales au Togo.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire