Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 janv. 2021

Disqualification des Eperviers U17 : Lidi Bessi-Kama cherche les coupables

Lidi Bessi-Kama


Face à la disqualification des Eperviers de l’UFOA B U17 de Lomé, le Commandant Lidi Bessi-Kama ne décolère pas. Le Ministre des Sports et des loisirs cherche à situer les responsabilités.


Accusé d’avoir aligné des joueurs non éligibles, le Togo se retrouve disqualifier après deux (2) matchs, qui devraient lui permettre de s’offrir une place en demi-finale du tournoi UFOA B, dont il est l’organisateur.

 

Suite à cette triste nouvelle, le Ministre des Sports et des loisirs dit poursuivre des investigations pour situer les responsabilités.


Par ailleurs, le Commandant Lidi Bessi-Kama se félicite du parcours des Eperviers.


« Mes pensées vont à l’endroit de nos poulains, les Eperviers U17 qui ont donné le meilleur au cours de ce tournoi de l’UFOA B », a-t-elle tweeté.


Une sanction injustifiable


Selon la Fédération togolaise de Football (FTF), qui aussi a réagi après la sanction infligée par la Commission d’organisation de la Confédération Africaine de Football (CAF), « il s’agit d’une décision injustifiable contre laquelle la fédération s’élève et compte faire appel dès que possible ». Mais en attendant, l’institution invite le public sportif togolais au calme.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire