Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 janv. 2021

Elections régionales : Les partis politiques de nouveau invités par Boukpessi



Dans le cadre des prochaines élections régionales, le Ministre de l’Administration territoriale poursuit les consultations avec les partis politiques. A cet effet devra se tenir le 19 janvier 2021, une rencontre entre Payadowa Boukpessi et les partis politiques, pour recueillir leurs préoccupations et contributions en vue de la bonne tenue desdites élections.


Après la première rencontre le 14 décembre 2020, le Ministre de l’Administration territoriale rencontre pour une deuxième fois, les Responsables des partis politiques dans le cadre des prochaines régionales.


La réunion qui devra se tenir mardi au cabinet dudit Ministère, permettra de recueillir, selon Payadowa Boukpessi, « les éventuelles contributions et préoccupations » des partis politiques.


Aussi, les préoccupations et contributions évoquées à la réunion précédente, pourront être remises et expliquées dans une brève intervention, selon le Ministre.


Tenant au respect des mesures barrières, chaque parti sera représenté à l’occasion par une seule personne.


 @gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire