Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 janv. 2021

Litige foncier à Bè-Kpota Atchantimé : Joseph Gomado promet un dénouement à l’amiable aux victimes

Joseph Gomado

 

Joseph Gomado s’invite dans l’affaire de litige foncier de Bè-Kpota Atchantimé. Le Maire du Golfe 1 a rencontré les expulsés afin de s’enquérir de l’affaire en vue de trouver une solution conciliante pouvant faire revenir la quiétude dans le quartier.

 

Accompagné de Boko Koffi Fofo, 1er Adjoint au Maire, M. Gomado a rencontré dans le week-end, les ménages victimes d’expulsion afin de mieux connaitre ce litige foncier qui les oppose à Dame Guerard Amanda Tatiana.

 

Cette rencontre marquée par la présence de Hotounou Cécile, Mandataire de la Collectivité Hotounou, chez qui les populations ont acquis les terrains, a permis au Maire, d’écouter les victimes, et de leur prodiguer d’utiles conseils.

  

Les invitant à proscrire toute forme de violence et écarts de propos, Joseph Gomado, après vérification des pièces justificatives de l’acquisition des terrains, a donc promis aux populations, jouer sa partition pour un dénouement à l’amiable.

 

Rappelons ce litige foncier de Bè-Kpota Atchantimé concerne 67 maisons.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire