Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 janv. 2021

PPE-PND : La première promotion déjà disponible



La Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé a présidé mercredi 27 janvier 2021 à Lomé, la cérémonie de remise de diplôme aux étudiants en Master II de la première promotion du Programme Présidentiel d’Excellence (PPE) pour le Plan National Développement (PND). Au nombre de 20, les lauréats en fin de formation, grâce à leur compétence, devront apporter une plus-value à  l’atteinte des objectifs du PND.


Partis pour une formation de 18 mois, dans le cadre du PPE-PND, lancé en 2019, sous le Haut Patronage du Chef de l’Etat, Faure E. Gnassingbé, ils sont au total 20 étudiants à multiples compétences à recevoir mercredi leur diplôme de fin de formation.


La formation assurée par SHARE qui se veut un organisme international spécialisé dans la formation de cadre à haute compétence, a donc permis à ces candidats au Master 1, rigoureusement sélectionné à l’Université de Lomé, Kara et UCAO (Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest) de ressortir 18 mois plus tard avec diverses compétences.


Avec des compétences multidisciplinaires en communication, gestion de projet pour ne citer que celles-là, les lauréats pourront donc apporter des solutions spécifiques à l’atteinte des objectifs de PND.


Appelant ces étudiants en fin de parcours Master II, à faire preuve de patriotisme dans la mise en œuvre de leur compétence, la Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé n’a pas manqué de souligner que le PPE-PND, est une initiative du Chef de l’Etat qui a pour objectif de faire des jeunes de véritables acteurs de développement du pays.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire