Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 janv. 2021

Soirée sextape : Kossi Aboka s’indigne et compte sévir

Kossi Agbenyega Aboka 


Kossi Agbenyega Aboka dit non à l’organisation de la soirée sextape dans Golfe 5. Le Maire de ladite Commune met en garde tout organisateur et promoteur de cet évènement obscène. Sans quoi, ils répondront devant les juridictions.


Dans un communiqué, le Maire du Golfe 5 dit avoir appris par les réseaux sociaux que certains citoyens se préparent à organiser un évènement avilissant et dépravateur des mœurs dénommées « Soirée de baise », et compte sévir.


Pour Kossi Aboka, cet évènement qui porte atteinte à la pudeur et entache la dignité humaine, ne saurait prospérer dans sa Commune. Du coup le Maire invite les organisateurs à y surseoir, « au risque de se faire interpeller pour répondre devant les juridictions compétentes ».


Mettant en garde, toutes les parties prenantes, il rappelle aux Responsables des hôtels et lieux de loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un tel évènement dépravateur. Dans le cas contraire, les contrevenants devront répondre devant les juridictions compétentes.


Et comptant sur la vigilance des populations pour faire barrière à la tenue de cet évènement, le Maire du Golfe 5, appelle donc au civisme et à une franche collaboration pour dénoncer les auteurs de ce projet indécent.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire