Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 janv. 2021

Togo: Carlos Kétohou convoqué lundi devant le Président du Tribunal de Lomé

Carlos Kétohou


Carlos Kétohou n’en finit pas avec les convocations. Après le Service Central de Recherches et d'Investigations Criminelles (SCRIC) et la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), le Directeur de publication de « L’Indépendant Express » doit se présenter lundi 11 janvier 2021, devant le Président du Tribunal de 1ère instance, Première classe de Lomé.


Saisi par la HAAC, le Président du Tribunal de 1ère instance, Première classe de Lomé convoque lundi prochain Carlos Kétohou, pour statuer sur le retrait du récépissé de l’hebdomadaire « L’Indépendant Express ».


En effet, il s’agit d’une convocation qui demande au Directeur de Publication de L’Indépendant Express, de se présenter le lundi à 09 h, devant le Président du Tribunal de 1ère instance, Première classe de Lomé, statuant en matière de référé.


Notons que depuis le 04 janvier et suite à la publication de l'article: "Scoop de fin d'année: Femmes ministres interpellées pour vol de cuillères dorées" sans aucune autre précision, la HAAC avait saisi les juridictions pour retrait du récépissé de « L’Indépendant Express ».


@gapola

-Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire