Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 janv. 2021

Togo: Kossivi Kutuhun ordonne le retrait du récépissé de "L’Indépendant Express"



Les choses se compliquent pour « L’Indépendant Express ». Kossivi Kutuhun, Président du Tribunal de 1ère instance de première classe de Lomé a ordonné vendredi 15 janvier 2021, le retrait du récépissé du journal de Carlos Kétohou.


A la demande de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC), Kossivi Kutuhun, Président du Tribunal de 1ère instance de première classe de Lomé, vient d’autoriser le retrait du récépissé de l’hebdomadaire « L’Indépendant Express ». 


Après délibéré, M. Kutuhun ordonne le retrait du récépissé du journal de Carlos Kétohou, accusé d’avoir publié "un scoop faisant cas de vol de cuillères dorées par deux (2) femmes ministres" sans aucune autre précision.


Soulignons qu’avant cette décision du Juge de première instance, le Journaliste Carlos Kétohou, avait passé quatre (4) jours de détention au Service Central de Renseignement et d’Informations Criminels (SCRIC) suivi d’un passage à la HAAC, qui a son tour, a saisi le Tribunal pour retrait du récépissé de son journal.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire