Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 janv. 2021

Togo : Une "Soirée de baise no limit" se prépare à Lomé

La dépravation des mœurs prend de l’ampleur à Lomé. Il s’organise mercredi 10 février 2021 dans la capitale togolaise, une soirée sextape dont les affiches et vidéos passent en boucle sur les réseaux sociaux. Et face à l’ignominie qui se profile à l’horizon, les autorités se doivent de réagir.

 

Dénommé « Soirée de baise », l’évènement qui devra se tenir mercredi, à 21 heures avec comme lieu de rencontre, un endroit situé derrière le marché d’Agbalépédo, dans le von à droite de l’Hôtel Sain Crush, se veut une « soirée de baise sans limite », selon les organisateurs.

 

Les réservations de cet évènement inédit à caractère obscène qui se tiendra dans quelques jours, sont fixées à 2500 FCFA avec une participation à 5000 FCFA.

 

Face à la situation, les autorités compétentes sont donc appelées à sévir avant qu’il ne soit trop tard.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

25 commentaires

  1. Merci Thierry Afganoukoe et tous les confrères de Gapola.
    Il faudra vite anéantir ce vent luffoque qui veut s'abattre sur ce pays jadis exemplaire.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qui est à la base des ces actes immoral venant de nos jeunes sœurs... Que les autorités face leur travail et mettre fin à tout ça

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment si seulement je pourrais connaître l'organisateur

    RépondreSupprimer
  4. Hummm nous sommes foutu, mais nous, vivons dans quel monde maa ???

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment du n importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monde tant vers la fin elless ne veulent pas vivre au foyer c'est ça qui entraîne tout ça la

      Supprimer
  6. Il s'agit de quelles autorités ! Celles qui oppriment et abandonnent la population !
    Les jeunes sont sans boulot avec des besoins grandissants ! La bas au moins la OTR ne viendra pas déranger pour les taxes futiles et exorbitantes qu'elle imposent ! Moindre initiative on décourager par ces moribonds qui nous gouvernement ! S'il ya que ça qui reste à une partie de la jeunesse, laisser les touncailler à outrance !

    RépondreSupprimer
  7. Hmm! où sont les autorités compétentes de ce pays ? C'est une question ?

    RépondreSupprimer
  8. Hum que Dieu nous pardonne,ou est la dignité des Hommes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu nous donne des avertissements pour notre conversion, par covid 19, Mais l Homme continue ses actes ignobles abominables dévergondées. Repentez vous car le royaume des cieux est proche ! Révérend prophète Docteur GOUDJINOU AGONSEH LOUIS LÉOPOLD.

      Supprimer
  9. Seul Dieu seul sait ki parmi les décideurs et organisateurs a raison

    RépondreSupprimer
  10. Faisons appel à la providence du coeu de Jésus.

    RépondreSupprimer
  11. La Bible l'a prédit en 2timothe 3:1-5
    Seul le royaume de Dieu,ce royaume pour lequel Jésus nous a enseignés à prier en Mathieu 6:9,10.
    Pour d'amples explications visiter le site *jw.org.*

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. C'est leur problemes chscun fait ce qu'il veux ... les authorités agisent sur quel base la constitution interfit une soiree sexe??? 🤣🤣🤣 ..pardon laissez les faire leur choses sa sers a rien tout ce boucan.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas pour l'idée,mais est ce que les intéressés enfreignent la loi en organisant leur soirée?S'ils violent la loi alors on peut les arrêter mais dans le cas contraire ,on ne doit pas les inquiéter

    RépondreSupprimer
  14. Bref laisser les gens vivre leur vie ça ne vous regarde pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé cela regarde tout ce qui on de la moralité on ne doit pas permettre à des animau à transparence humaines de contaminer d'autres comme toi de leurs maladies satanique , continuer à renier vos cultures et embrasser d'autres que vous ne maîtriser pas les règlements chrrrrr

      Supprimer
  15. Quelque soit ce que nous allons dire,la vie c'est un choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si cest un choix on ne doit pas l'étaler et l'exposer de la sorte il y a le droit d'autrui et il y a des âmes qui sont sensibles, je comprends aujourd'hui certains meurtrier, les jihadistes au lieu d'aller tué des innocents cest des gens pareils dépourvu de bon sens qu'ils doivent rechercher

      Supprimer
  16. Pardon pas ça, Il y’a déjà malédictions sur ce pays faut plus en ajouter.ce pays recule de jour en jour en sorte que le togolais a perdu d’espoir et ne veut même plus recevoir des vœux de souhait de qui que ce soit, tout ce que le togolais cherche en ce 2021,c’est la santé !!!

    RépondreSupprimer
  17. Pardon pas ça, Il y’a déjà malédictions sur ce pays faut plus en ajouter.ce pays recule de jour en jour en sorte que le togolais a perdu d’espoir et ne veut même plus recevoir des vœux de souhait de qui que ce soit, tout ce que le togolais cherche en ce 2021,c’est la santé !!!

    RépondreSupprimer