Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 janv. 2021

Victoire Tomégah-Dogbé en tournée de remerciement dans le Vo



La Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé a effectué le 16 janvier 2021, une tournée dans la préfecture de Vo. Occasion pour elle, d’apporter les gratitudes du Chef de l’Etat pour l’élection présidentielle du 22 février 2020, de procéder à l’électrification du village de Djokoto et de remettre aux populations du village de Katihoe dans le canton de Môme, un bâtiment scolaire.


En effet, la tournée effectuée à travers les villages de Djokoto, Vo Asso et Aviahanou, tous dans le canton de Dagbati dans la préfecture de Vo, a pour objectif d’apporter aux communautés, les gratitudes du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, pour le vote massif, lors du dernier scrutin présidentiel au Togo.


Mais faisant d’une pierre deux coups, la Cheffe du Gouvernement qui se veut également reconnaissante pour sa base, a donc procédé à l’électrification du village de Djokoto, et remis un bâtiment scolaire à Katihoe dans le canton de Môme, en signe de soutien à l’éducation scolaire et au développement des communautés.


Profitant de cette occasion, les bénéficiaires n’ont pas manqué de renouveler leur engagement à soutenir le Chef de l’Etat dans ses différentes initiatives visant à promouvoir la paix, gage d’un développement durable et inclusif.


Pour ce faire, des remerciements des populations ont été à l’endroit du Chef de l’Etat, de la Cheffe du Gouvernement et de tout l’ensemble des Ministres, pour les différentes actions en faveur du bien-être des populations. Il s’agit des initiatives qui prennent en compte la création des industries pour booster l’emploi des jeunes et l’instauration des projets filets sociaux et service de base pour ne citer que ceux-là.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire