Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 févr. 2021

CCT Batimat prime la créativité des carreleurs togolais



Tournée vers la promotion du génie créateur des travailleurs du secteur du bâtiment, CCT Batimat, société de référence spécialisée dans la fourniture de matériaux de construction et bien d’autres services, a lancé un concours doté de prix à l’intention des maçon-carreleurs. Dénommé « Concours du Meilleur Carreleur », l’initiative a permis de primer de divers lots, les gagnants.


Présent au Togo ainsi que dans dix (10) autres pays de l’Afrique, CCT Batimat, se veut une référence dans son domaine.


Spécialisée dans le secteur du bâtiment et construction, carrelage, vente de produits phytosanitaires, matériaux de construction, sanitaires, matériel électrique et quincaillerie, la société organise régulièrement des concours dotés de prix pour accompagner les acteurs du secteur et d’autres personnes.


Dans la logique et pour booster le génie créateur des maçon-carreleurs, elle avait lancé du 1er septembre au 1er décembre 2020, le « Concours du Meilleur Carreleur », à travers lequel, les acteurs devront se rivaliser par leurs talents.


Ainsi, les productions soumises à l’appréciation du public et des experts à travers des votes, ont permis de retenir les trois (3) meilleures productions, que sont la réalisation numéro 2, numéro 14 et numéro 9. Ils sont donc repartis gratifiés de plusieurs lots, notamment des matériaux de construction et plusieurs autres kits.

 

Fidèle à cet engagement, CCT Batimat donne déjà rendez-vous pour d’autres aventures plus ambitieuses.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire