Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 févr. 2021

Covid-19 : AIMES AFRIQUE initie à la fabrication de masques dans la Kozah



 

AIMES AFRIQUE ne baisse pas les bras face à la Covid-19. Dans le cadre de sa campagne de lutte contre la pandémie, l’ONG de Dr Michel Kodom était vendredi 26 février 2021, dans le canton de Djamdè, dans la préfecture de la Kozah, pour le renforcement des capacités des couturiers et couturières dans la fabrication des masques artisanaux de qualité.

 

En effet, la formation intervient après que l’ONG ait mis à disposition des couturiers et couturières de la localité, des matériels de travail composés de machines à coudre, de ballots de pagne, de files et de ficelles.

 

A en croire les Responsables de l’ONG, ce renforcement de capacité en vue de la fabrication des masques artisanaux, a pour objectif de contribuer à limiter la propagation de la pandémie à Coronavirus dans la préfecture de la Kozah.

 

Rappelons que cette initiative de l’ONG AIMES AFRIQUE, qui devra couvrir le territoire national vise à mettre à disposition des populations, des masques artisanaux de qualité.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire