Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 févr. 2021

Lacs 2 : L’Honorable Esther Ayélé Gabiam donne les moyens pour une Commune propre



 

Afin de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des populations de la préfecture des Lacs, l’Honorable Députée Esther Ayélé Gabiam, a procédé mercredi 24 février 2021, à la remise de matériels de salubrité à la Commune Lacs 2. Une initiative, qui intervient quatre mois, après celle effectuée en direction de la Commune Lacs 4.

 

Élue du peuple, la Députée Esther Ayélé Gabiam, multiplie des initiatives à l’endroit des populations. Et soucieuse du bien-être de ces dernières, elle a procédé mercredi à un don de matériel de salubrité dans les Lacs 2. Des outils qui devront permettre aux populations de la localité, de maintenir leur cadre de vie sain.

 

Le don est composé de houes, coupe-coupe, pelles, pioches, brouettes pour ne citer que ceux-là.

 

« Ces matériels vont permettre d’équiper les matériels déjà existant de la mairie et ainsi rendre davantage propre la commune ». a-t-elle souligné.

 

En effet, le don qui se veut une promesse de Mme Gabiam, et qui dorénavant est chose faite, devra contribuer à améliorer et à garder au propre, la circonscription  des Lacs 2.

 

« Ces matériels que nous réceptionnons ce jours nous seront assez utiles. Cela démontre avant tout, l’intérêt que madame la députée porte à l’endroit de notre commune. Le  Lacs 2 a besoin d’un coup de balais, nous avons besoin d’enlever les dépotoirs sauvages et autres », mentionne Benoit Messan Amavi, Maire de la Commune Lacs 2.

 

En effet, tournée vers l’accompagnement des quatre (4) circonscriptions de la préfecture des Lacs, l’Honorable Gabiam, s’engage à faire davantage pour le bien-être des populations de la localité.

 

Notons que le même jour, elle a également fait don de gels hydroalcooliques aux Lycées Agoègan et Akalakou, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire