Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 févr. 2021

Le Cabinet "Yentim Solux" lance "GESU Dépôt de Boissons" pour gérer les dépôts de boissons



Le Cabinet d’ingénierie et de conseil informatique, Yentim Solux, a présenté  jeudi 04 février 2021 à Lomé, son logiciel dénommé « GESU Dépôt de Boissons ». Spécialement conçu pour les entreprises de distribution en gros de produits de brasserie, le logiciel offre la facilité de gestion des dépôts de boissons, en intégrant à son fonctionnement, tous les outils de gestion sans exception aucune.


Dorénavant et avec le logiciel « GESU Dépôt de Boissons », les distributeurs grossistes n’auront plus de soucis à se faire pour un meilleur contrôle de leur dépôt.


Facile et pratique, « GESU Dépôt de Boissons » qui se veut innovant de par sa conception, intègre à son fonctionnement tous les outils de contrôle indispensables pour une meilleure gestion de dépôt. Que ce soit la gestion des clients, des emballages, des stocks, le logiciel prend tout en compte et offre une plus grande célérité dans le traitement des fichiers comptables.


Fiable, « GESU Dépôt de Boissons », une fois installé, offre la possibilité de  gérer au niveau des dépôts de boissons, plusieurs problèmes en quelques clics.


En termes davantage et de profits, il permet au dépôt détenteur, de mieux gérer ses clients à travers un meilleur suivi, de faciliter le système de recouvrement et de résoudre tous les problèmes de comptabilité pouvant surgir.


Avec ce logiciel, fini pour les dépôts de boissons, les assistances de cabinet comptable, puisqu’il est intégré à son fonctionnement un système comptable « Syscohada ».


Connaître la gamme GESU


Défini comme Gestion d’Entreprise par des Systèmes Ultras Simplifiés, GESU se veut une gamme de logiciels mis sur le marché par le Cabinet Yentim Solux, lui-même spécialisé dans l’ingénierie logiciel.


Quant à « GESU Dépôt de Boissons », il se veut un logiciel destiné aux grossistes de produits de brasserie ou des distributeurs agréés de brasserie.


«Nous sommes engagé dans une logique d’accompagnement des sociétés qui hésitent encore à  s’informatiser. Notre objectif est de démystifier cela, et accompagner les entreprises dans cette étape en leur offrant le logiciel à des coûts très accessibles. Nous offrons le logiciel pour une redevance de 90.000 FCFA par mois, en prenant en compte le logiciel et le matériel », a souligné Steve Batema, Directeur général de Yentim Solux.


Outre « GESU Dépôt de Boissons », le Cabinet Yentim Solux, est promoteur d’autres logiciels tels que GESU industrie pour les firmes industrielles, et  Gima, spécialement conçu pour une gestion intégrée des Mairies. Pour les jours à venir, le Cabinet annonce, d’autres logiciels à l’instar de GESU Quincaillerie, GESU pharmacie et GESU Station. Et pour d’amples informations concernant les logiciels, contactez le (+228) 90 18 07 97.


Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire