Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 févr. 2021

Le Groupe SAIGE décroche un crédit de 100 millions de dollars



 

Le Groupe panafricain SAIGE (Société Africaine d’Investissement et de Gestion d’Entreprise) dispose de ressources substantielles pour mener à bien ses projets de développement. Une mission du Groupe à Dubaï, vient de bénéficier d’une ligne de crédit de 100 millions de dollars auprès d’un de ses partenaires.

 

En effet, le crédit octroyé avec possibilité d’élargissement à hauteur de cinq (5) milliards de dollars, se veut une aubaine pour le Groupe SAIGE, qui s’est donné pour priorité d’appuyer les initiatives de développement du continent africain.

 

Ainsi, le crédit qui se veut un soutien de taille dans l’atteinte des objectifs du Groupe SAIGE de Kovi Adanbounou, vient par l’occasion renforcer les activités de ce Groupe panafricain, qui a pour vision de booster le développement du continent.

 

Mieux, le Groupe qui aujourd’hui bénéficie de la confiance de divers partenaires de taille à travers le monde, peut également compter avec la diaspora africaine constructive des Émirats Arabes Unis, d’Europe et des États-Unis. Autre partenaire de taille et pas des moindres sur qui SAIGE pourra compter, est Dr Indimi, troisième fortune du Nigeria, Président fondateur d’Oriental Energy Resources, une société présente depuis plusieurs années dans le pétrole et gaz. L’homme d’affaire a aussi témoigné son engagement à soutenir le Groupe SAIGE dans ses différents projets.

 

Le SAIGE pour un développement harmonieux

 

Ayant à cœur le développement de l’Afrique et partant du monde, le Groupe SAIGE à travers son Directeur administratif et financier, Justin Aziabou, n’a pas manqué de souligner les initiatives en vue du Groupe.

 

En effet, disposant d’un projet intitulé GADO qui se veut le fruit d’un partenariat avec ACI, le Directeur administratif et financier du groupe SAIGE, annonce que ledit projet sera également enregistré en  Suisse avec pour siège un pays de l’Afrique de l’Ouest.

 

Ainsi, ladite organisation qui aura un fonctionnement bancaire, constituera le bras financier de groupe.

 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire