Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 févr. 2021

OTR : Les résultats des tests écrits de recrutement disponibles



Les résultats des tests écrits de recrutement de l’Office Togolais des Recettes (OTR) sont disponibles sur le www.otr.tg. L’annonce a été faite lundi 1er février 2021, par Philippe Kokou Tchodié, Commissaire général de l’Office, qui rappelle que l’accueil des candidats admissibles se fera au siège de l’institution.


Afin de renforcer son personnel, l’Office Togolais des Recettes (OTR) a lancé un concours de recrutement dont les tests écrits se sont déroulés le 17 octobre 2020.


Et ce jour, l’Office porte à la connaissance du public que les résultats de ces tests qui portent sur le recrutement du personnel du Cadastre, des agents techniques à la Direction des études de planification stratégique (DEPS) et des agents techniques à la Direction de l’information et des technologies de l’information (DITI) sont disponibles et consultables au www.otr.tg à partir de ce lundi.


Par ailleurs, et compte tenu du contexte sanitaire qui prévaut, l’accueil des candidats admissibles se fera mardi 02 février 2021 à 7 h 30 minutes, pour les candidats internes et contractuels de l’OTR.


Quant aux admissibles du DEPS et DITI, l’accueil se fera mercredi 3 février à 7h30 et lundi 08 février à la même heure, pour les admissibles du Cadastre.


@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire